Interactions tutorielles et stratégie d'acquisition des connaissances

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Moinet Virginie (Auteur)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Interactions tutorielles et stratégie d'acquisition des connaissances / Virginie Moinet
Published : Nantes : Université de Nantes , 1999
Physical Description : 41 p
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie : Nantes : 1999
Subjects :
LEADER 01286cam a2200385 4500
001 PPN072811390
003 http://www.sudoc.fr/072811390
005 20211103105500.0
035 |a (OCoLC)493077354 
035 |a DYNIX_BUNAN_383902 
100 |a 19990909d1999 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Interactions tutorielles et stratégie d'acquisition des connaissances  |f Virginie Moinet 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 1999 
215 |a 41 p  |d 30 cm 
314 |a Capponi Irène (dir.) 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie  |e Nantes  |d 1999 
517 | |a Maîtrise : Psychologie : 1999 
606 |3 PPN027223507  |a Cognition  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027421724  |a Parents et enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
700 1 |a Moinet  |b Virginie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190430  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20000106  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:181229854  |a 0083469569  |b 0083469569 
919 |5 441092103:181229854  |a 0083469569 
930 |5 441092103:181229854  |b 441092103  |j u 
998 |a 113915