Les chiffres clés du marché publicitaire : pratique média 1992

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les chiffres clés du marché publicitaire : pratique média 1992 / EURO RSCG MEDIA; EUROMEDIA, MEDIAPOLIS
Publié : [s.l.] : Dalloz , 1992
Description matérielle : 89 p
Sujets :
LEADER 00955cam a2200265 4500
001 PPN072781734
005 20200303020600.0
035 |a DYNIX_BUNAN_370649 
100 |a 19990226d1992 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
200 0 |a Les chiffres clés du marché publicitaire  |e pratique média 1992  |f EURO RSCG MEDIA  |g EUROMEDIA, MEDIAPOLIS 
210 |a [s.l.]  |c Dalloz  |d 1992 
215 |a 89 p  |d 22 cm 
300 |a Supplément à l' ouvrage "Le publicitor" de Bernard Brochand et Jacques Lendrevie 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN049647490  |x Sociologie  |2 rameau 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080610  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20020424  |g AFNOR 
915 |5 441092103:181097400  |a 0090415279  |b 0090415279 
919 |5 441092103:181097400  |a 0090415279 
930 |5 441092103:181097400  |b 441092103  |a 2008 / 1395I  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 104566