|
|
|
|
LEADER |
01309cam a2200373 4500 |
001 |
PPN07275415X |
003 |
http://www.sudoc.fr/07275415X |
005 |
20211103105500.0 |
035 |
|
|
|a (OCoLC)492993644
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUNAN_342989
|
100 |
|
|
|a 19981110d1998 |||u0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y 7 |||||
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a L' acquisition de la lecture et l'acquisition du nombre ont-elles des compétences cognitives et langagières communes ?
|f Amina Brihimi
|
210 |
|
|
|a Nantes
|c Université de Nantes
|d 1998
|
215 |
|
|
|a 43 p
|d 30 cm
|
314 |
|
|
|a Guimard Philippe (dir.)
|
328 |
|
0 |
|b Mémoire de maîtrise
|c Psychologie
|e Nantes
|d 1998
|
517 |
| |
|
|a Maîtrise : Psychologie : 1998
|
606 |
|
|
|3 PPN031911056
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027243575
|a Nombres
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Brihimi
|b Amina
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190430
|g AFNOR
|
801 |
|
|
|a FR
|b DYNIXB̲UNAN
|c 19990426
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a DEC
|
915 |
|
|
|5 441092103:18096822X
|a 0083363225
|b 0083363225
|
919 |
|
|
|5 441092103:18096822X
|a 0083363225
|
930 |
|
|
|5 441092103:18096822X
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 148868
|