La résolution de problèmes arithmétiques : quel lien avec la compréhension en lecture et la résolution d'opérations ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cabrera Virginie (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La résolution de problèmes arithmétiques : quel lien avec la compréhension en lecture et la résolution d'opérations ? / Virginie Cabrera
Publié : Nantes : 1998
Description matérielle : 37 p
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie : Nantes : 1998
Sujets :
LEADER 01336cam a2200385 4500
001 PPN072752106
003 http://www.sudoc.fr/072752106
005 20211103105500.0
035 |a (OCoLC)492989660 
035 |a DYNIX_BUNAN_341692 
100 |a 19981030d1998 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a La résolution de problèmes arithmétiques  |e quel lien avec la compréhension en lecture et la résolution d'opérations ?  |f Virginie Cabrera 
210 |a Nantes  |b Université de Nantes  |c 1998 
215 |a 37 p  |d 30 cm 
314 |a Khomsi abdelhamid (dir.) 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie  |e Nantes  |d 1998 
517 | |a Maîtrise : Psychologie : 1998 
606 |3 PPN027219917  |a Arithmétique  |2 rameau 
606 |3 PPN027361322  |a Résolution de problème  |2 rameau 
606 |3 PPN029563321  |a Psychologie cognitive  |2 rameau 
700 1 |a Cabrera  |b Virginie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190430  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 19981103  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:180954962  |a 0083248355  |b 0083248355 
919 |5 441092103:180954962  |a 0083248355 
930 |5 441092103:180954962  |b 441092103  |j u 
998 |a 148058