|
|
|
|
LEADER |
01445cam a2200397 4500 |
001 |
PPN072746831 |
003 |
http://www.sudoc.fr/072746831 |
005 |
20211103110100.0 |
035 |
|
|
|a (OCoLC)492982007
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUNAN_336206
|
100 |
|
|
|a 19981008d1998 |||u0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y 7 |||||
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Etude comparative d'une nouvelle contrainte dans l'identification des mots écrits
|f Isabelle Charrier
|
210 |
|
|
|a Nantes
|c Université de Nantes
|d 1998
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (63 p.)
|d 30 cm
|
314 |
|
|
|a Abdelhamid Khomsi (dir.)
|
328 |
|
0 |
|b Mémoire de DEA
|c Psychologie, Cognition, Communication
|e Nantes
|d 1998
|
517 |
| |
|
|a DEA : Psychologie : 1998
|
606 |
|
|
|3 PPN031911056
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN03256127X
|a Apprentissage cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Éducation
|x Évaluation
|3 PPN027588505
|x Études de cas
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN256381135
|a Charrier
|b Isabelle
|f 19..-....
|c auteure en psychologie
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210704
|g AFNOR
|
801 |
|
|
|a FR
|b DYNIXB̲UNAN
|c 20020307
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a DEC
|
915 |
|
|
|5 441092103:18092401X
|a 0083370964
|b 0083370964
|
919 |
|
|
|5 441092103:18092401X
|a 0083370964
|
930 |
|
|
|5 441092103:18092401X
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 146448
|