Le niveau en compréhension orale est-il prédictif du niveau en lecture évalué par la compréhension écrite ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Richard Céline (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le niveau en compréhension orale est-il prédictif du niveau en lecture évalué par la compréhension écrite ? / Céline Richard
Publié : Nantes : Université de Nantes , 1997
Description matérielle : 35 p
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie : Nantes : 1997
Sujets :
LEADER 01287cam a2200373 4500
001 PPN072652381
003 http://www.sudoc.fr/072652381
005 20211103110100.0
035 |a (OCoLC)492848450 
035 |a DYNIX_BUNAN_292210 
100 |a 19971024d1997 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Le niveau en compréhension orale est-il prédictif du niveau en lecture évalué par la compréhension écrite ?  |f Céline Richard 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 1997 
215 |a 35 p  |d 30 cm 
314 |a Khomsi (Abdelhamid) Dir 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie  |e Nantes  |d 1997 
517 | |a MAITRISE : psychologie 1997 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN027454827  |a Compréhension  |2 rameau 
700 1 |3 PPN069931917  |a Richard  |b Céline  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190430  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 19971112  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:180503561  |a 0082953359  |b 0082953359 
919 |5 441092103:180503561  |a 0082953359 
930 |5 441092103:180503561  |b 441092103  |j u 
998 |a 358906