Impact des conceptions éducatives familiales sur les compétences scolaires, et représentations de soi ainsi que de l'école chez l'enfant de 5-6 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lanöe Céline (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Impact des conceptions éducatives familiales sur les compétences scolaires, et représentations de soi ainsi que de l'école chez l'enfant de 5-6 ans / Céline Lanoë
Publié : Nantes 1995
Description matérielle : 59 p
Note de thèse : Mémoire de DEA : psychologie, cognition et communication : Nantes : 1995
Sujets :
LEADER 01311cam a2200361 4500
001 PPN072523514
003 http://www.sudoc.fr/072523514
005 20211103110100.0
035 |a (OCoLC)492635425 
035 |a DYNIX_BUNAN_206941 
100 |a 19950921d1995 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Impact des conceptions éducatives familiales sur les compétences scolaires, et représentations de soi ainsi que de l'école chez l'enfant de 5-6 ans  |f Céline Lanoë 
210 |a Nantes  |d 1995 
215 |a 59 p  |d 30 cm 
328 0 |b Mémoire de DEA  |c psychologie, cognition et communication  |e Nantes  |d 1995 
606 |3 PPN027236226  |a Acquisition du langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027232689  |a Écoles maternelles  |3 PPN029765978  |x Représentations sociales  |2 rameau 
700 1 |3 PPN199497915  |a Lanöe  |b Céline  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200911  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20000204  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:179838512  |a 0082270609  |b 0082270609 
919 |5 441092103:179838512  |a 0082270609 
930 |5 441092103:179838512  |b 441092103  |j u 
998 |a 226375