Ces enfants qui lisent mals ou qui n'arrivent pas à apprendre à lire : évaluation de la lecture, et/ou analyse de précurseurs liés à cet apprentissage et mise en place d'activités individuelles au sein d'un externat-médico-pédagogique (enfants et adolescents déficients légers ou inadaptés)
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Ces enfants qui lisent mals ou qui n'arrivent pas à apprendre à lire : évaluation de la lecture, et/ou analyse de précurseurs liés à cet apprentissage et mise en place d'activités individuelles au sein d'un externat-médico-pédagogique (enfants et adolescents déficients légers ou inadaptés) / Christelle Morillon |
Publié : |
Nantes :
sn
, 1994 |
Description matérielle : | 28 p |
Note de thèse : | Rapport de stage DESS de Psychologie normale et pathologique du développemnt langagier : Nantes : 1994 |
Sujets : |
Table des matières indisponible