Fonctionnement cognitif d'enfants de classes d'adaptation : face à l'écrit : description, analyse, et communication de l'information aux enseignantes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bastard Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : inconnue
Titre complet : Fonctionnement cognitif d'enfants de classes d'adaptation : face à l'écrit : description, analyse, et communication de l'information aux enseignantes / Nathalie Bastard
Publié : Nantes : sn , 1993
Description matérielle : 103 p
Note de thèse : Rapport de stage D.E.S.S. de psychologie normale et pathologique du développement langagier
Sujets :
LEADER 01282cam a2200349 4500
001 PPN07243130X
003 http://www.sudoc.fr/07243130X
005 20211103110100.0
035 |a (OCoLC)492444117 
035 |a DYNIX_BUNAN_131276 
100 |a 19930722d1993 |||u0frey0103 ba 
101 |a und 
105 |a y ||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Fonctionnement cognitif d'enfants de classes d'adaptation  |e face à l'écrit : description, analyse, et communication de l'information aux enseignantes  |f Nathalie Bastard 
210 |a Nantes  |c sn  |d 1993 
215 |a 103 p  |d 30 cm 
328 1 |a Rapport de stage D.E.S.S. de psychologie normale et pathologique du développement langagier 
606 |3 PPN029658837  |a Linguistique cognitive  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN027553019  |a Dysorthographie  |2 rameau 
700 1 |3 PPN033585784  |a Bastard  |b Nathalie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190501  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 19950927  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:179112074  |a 0081392043  |b 0081392043 
919 |5 441092103:179112074  |a 0081392043 
930 |5 441092103:179112074  |b 441092103  |j u 
998 |a 252281