Les clés du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Kotler Philip (Auteur)
Autres auteurs : Pavillet Marie-France (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les clés du marketing / Philip Kotler; trad. de l'américain par Marie-France Pavillet
Publié : Paris : Village mondial , 2003
Pearson education France
Description matérielle : VI-201 p.
Traduction de : Marketing insights from A to Z
Sujets :
LEADER 01526cam a2200361 4500
001 PPN071540970
005 20240605055400.0
009 DYNIX_BUNAN_535256
010 |a 2-7440-6053-4  |b br.  |d 24 EUR 
100 |a 20030604d20032003k u0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les clés du marketing  |b Texte imprimé  |f Philip Kotler  |g trad. de l'américain par Marie-France Pavillet 
210 |a Paris  |c Village mondial  |c Pearson education France  |d 2003 
215 |a VI-201 p.  |d 24 cm 
320 |a Notes bibliogr. Index 
345 |b 9782744060533 
454 | |t Marketing insights from A to Z 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
700 1 |3 PPN026952904  |a Kotler  |b Philip  |f 1931-....  |4 070 
702 1 |3 PPN031524656  |a Pavillet  |b Marie-France  |f 19..-....  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20030923  |g AFNOR 
915 |5 441092103:185226396  |b 0090656849 
930 |5 441092103:185226396  |b 441092103  |a 658.8 KOT  |j u 
979 |a DEC 
993 |a 0090656825  |b DEC  |c 658.8 KOT  |d EM  |e DECE  |f I  |g 28-08-2003  |h 26-09-2003  |k 24.00  |o 15-12-2003  |p 4  |s LU 65682  |t EM  |u DECO  |v i 
993 |a 0090656832  |b DEC  |c 658.8 KOT  |d EM  |e DECE  |f O  |g 28-08-2003  |h 26-09-2003  |k 24.00  |o 12-12-2003  |p 3  |s LU 65683  |t EM  |u DECO  |v i 
993 |a 0090656849  |b DEC  |c 658.8 KOT  |d EM  |e DECE  |f O  |g 28-08-2003  |h 26-09-2003  |k 24.00  |o 16-12-2003  |p 5  |s LU 65684  |t EM  |u DECO  |v i 
993 |a 0090725712  |b DEC  |c 658.8 KOT  |d EX  |e DECEX  |f I  |g 28-08-2003  |h 18-11-2003  |k 24.00  |p 0  |s LU 72571  |t EX  |u DECOX  |v i 
998 |a 29795