Une école du 3ème type : ou "La pédagogie de la Mouche"

Dans l'école du 3e type, c'est la présence des enfants dans un groupe et dans un environnement réels qui entraîne les processus d'apprentissages et la constructions des langages. Ce n'est plus l'enseignant qui déclenche les processus.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Collot Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une école du 3ème type : ou "La pédagogie de la Mouche" / Bernard Collot
Publié : Paris, Budapest, Torino : L'Harmattan , 2002
Description matérielle : 1 vol. (330 p.)
Sujets :
LEADER 01486cam a2200349 4500
001 PPN07132299X
003 http://www.sudoc.fr/07132299X
005 20240712070400.0
010 |a 2-7475-3572-X  |b br.  |d 26,50 EUR 
010 |a 978-2-7475-3572-4  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)300231753 
100 |a 20030521d2002 |||y|frey0103 ba 
101 0 |a fre  |g fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00|cy 
200 1 |a Une école du 3ème type  |b Texte imprimé  |e ou "La pédagogie de la Mouche"  |f Bernard Collot 
210 |a Paris  |a Budapest  |a Torino  |c L'Harmattan  |d 2002 
215 |a 1 vol. (330 p.)  |c couv.ill.  |d 22 cm 
305 |a Autres tirages en 2012 
320 |a Notes bibliogr. 
339 |a Dans l'école du 3e type, c'est la présence des enfants dans un groupe et dans un environnement réels qui entraîne les processus d'apprentissages et la constructions des langages. Ce n'est plus l'enseignant qui déclenche les processus. 
517 | |a La pédagogie de la Mouche 
606 |3 PPN028181697  |a Classes hétérogènes  |2 rameau 
606 |3 PPN050553410  |a Enseignement en milieu rural  |2 rameau 
700 1 |3 PPN071320008  |a Collot  |b Bernard  |f 1940-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130221  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529368102  |b 7026140 
930 |5 490072305:529368102  |b 490072305  |a 371.39 COL  |j s 
991 |5 490072305:529368102  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7026140  |c 371.39 COL  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 26123