Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la petite section au CM2

Propose aux enseignants des classes maternelles et élémentaires des réponses concrètes aux nombreuses interrogations que suscite l'organisation de l'école primaire en cycles, notamment en ce qui concerne l'enseignement des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Yaïche Alain (Auteur)
Autres auteurs : Pommatau Françoise (Collaborateur), Tempez Bernard (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la petite section au CM2 / Chantal Mettoudi et Alain Yaïche; avec la précieuse collaboration de Françoise Pommatau et Bernard Tempez
Publié : Paris : Hachette éducation , cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (158 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
LEADER 05118cam a2200997 4500
001 PPN070774102
003 http://www.sudoc.fr/070774102
005 20190424013700.0
010 |a 2-01-170730-7  |b br.  |d 17 EUR 
035 |a (OCoLC)77157120 
073 0 |a 9782011707307 
100 |a 20030430h20032003k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Travailler par cycles en mathématiques  |b Texte imprimé  |e à l'école, de la petite section au CM2  |f Chantal Mettoudi et Alain Yaïche  |g avec la précieuse collaboration de Françoise Pommatau et Bernard Tempez 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d cop. 2003  |e 25-Baume-les-Dames  |g Impr. moderne de l'Est 
215 |a 1 vol. (158 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 16 x 24 cm 
225 0 |a L' École au quotidien 
305 |a Autres tirages : 2004, 2005, 2006 
320 |a Lexique p. 157-158 
330 |a Propose aux enseignants des classes maternelles et élémentaires des réponses concrètes aux nombreuses interrogations que suscite l'organisation de l'école primaire en cycles, notamment en ce qui concerne l'enseignement des mathématiques 
410 | |9 19970  |0 013639404  |t L' École au quotidien (Paris)  |x 1159-2095 
517 | |a Travailler par cycles en mathématiques  |e à l'école, de la PS au cours moyen deuxième année 
606 |3 PPN032429819  |a Cycles d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 372.7  |v 21 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
701 1 |3 PPN031407137  |a Yaïche  |b Alain  |4 070 
702 1 |3 PPN035144440  |a Pommatau  |b Françoise  |4 205 
702 1 |3 PPN035142480  |a Tempez  |b Bernard  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161017  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |c 19990130  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
915 |5 851912101:508475937  |b 1170446242 
915 |5 441092309:520032152  |b 5035020 
915 |5 441092309:520032195  |b 5035023 
915 |5 441092309:520032217  |b 5035022 
915 |5 441092309:520032233  |b 5035021 
915 |5 490072305:52945985X  |b 7006251 
915 |5 490072305:529459906  |b 7015809 
915 |5 490072305:529620111  |b 7006251 
915 |5 490072305:529620146  |b 7015809 
915 |5 490072305:529702517  |b 7006251 
915 |5 490072305:529702576  |b 7015809 
915 |5 490072305:529942100  |b 7015809 
915 |5 490072305:52994216X  |b 7006251 
915 |5 721812301:53009780X  |b 4018342 
915 |5 721812301:530097834  |b 4018343 
915 |5 721812301:530097850  |b 4034037 
930 |5 851912101:508475937  |b 851912101  |a 372.7 MET  |j u 
930 |5 441092309:520032152  |b 441092309  |a I.O. PE HACHETTE 2003  |j u 
930 |5 441092309:520032195  |b 441092309  |a I.O. PE HACHETTE 2003  |j u 
930 |5 441092309:520032217  |b 441092309  |a I.O. PE HACHETTE 2003  |j u 
930 |5 441092309:520032233  |b 441092309  |a I.O. PE HACHETTE 2003  |j u 
930 |5 490072305:52945985X  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:529459906  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:529620111  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:529620146  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:529702517  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:529702576  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:529942100  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 490072305:52994216X  |b 490072305  |a 510.7 MET  |j s 
930 |5 721812301:53009780X  |b 721812301  |a 510.71 MET  |j u 
930 |5 721812301:530097834  |b 721812301  |a 510.71 MET  |j u 
930 |5 721812301:530097850  |b 721812301  |a 510.71 MET  |j u 
930 |5 531302301:564517089  |b 531302301  |a 372.19 MET  |j u 
991 |5 851912101:508475937  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520032152  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520032195  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520032217  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520032233  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52945985X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529459906  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529620111  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529620146  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529702517  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529702576  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529942100  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52994216X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:53009780X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530097834  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530097850  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 675537