Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la petite section au CM2
Propose aux enseignants des classes maternelles et élémentaires des réponses concrètes aux nombreuses interrogations que suscite l'organisation de l'école primaire en cycles, notamment en ce qui concerne l'enseignement des mathématiques
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la petite section au CM2 / Chantal Mettoudi et Alain Yaïche; avec la précieuse collaboration de Françoise Pommatau et Bernard Tempez |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, cop. 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (158 p.) |
Collection : | L' École au quotidien (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 05118cam a2200997 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN070774102 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/070774102 | ||
005 | 20190424013700.0 | ||
010 | |a 2-01-170730-7 |b br. |d 17 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)77157120 | ||
073 | 0 | |a 9782011707307 | |
100 | |a 20030430h20032003k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Travailler par cycles en mathématiques |b Texte imprimé |e à l'école, de la petite section au CM2 |f Chantal Mettoudi et Alain Yaïche |g avec la précieuse collaboration de Françoise Pommatau et Bernard Tempez | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d cop. 2003 |e 25-Baume-les-Dames |g Impr. moderne de l'Est | ||
215 | |a 1 vol. (158 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 16 x 24 cm | ||
225 | 0 | |a L' École au quotidien | |
305 | |a Autres tirages : 2004, 2005, 2006 | ||
320 | |a Lexique p. 157-158 | ||
330 | |a Propose aux enseignants des classes maternelles et élémentaires des réponses concrètes aux nombreuses interrogations que suscite l'organisation de l'école primaire en cycles, notamment en ce qui concerne l'enseignement des mathématiques | ||
410 | | | |9 19970 |0 013639404 |t L' École au quotidien (Paris) |x 1159-2095 | |
517 | | | |a Travailler par cycles en mathématiques |e à l'école, de la PS au cours moyen deuxième année | |
606 | |3 PPN032429819 |a Cycles d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 372.7 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031407137 |a Yaïche |b Alain |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035144440 |a Pommatau |b Françoise |4 205 | |
702 | 1 | |3 PPN035142480 |a Tempez |b Bernard |4 205 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161017 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |c 19990130 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508475937 |b 1170446242 | ||
915 | |5 441092309:520032152 |b 5035020 | ||
915 | |5 441092309:520032195 |b 5035023 | ||
915 | |5 441092309:520032217 |b 5035022 | ||
915 | |5 441092309:520032233 |b 5035021 | ||
915 | |5 490072305:52945985X |b 7006251 | ||
915 | |5 490072305:529459906 |b 7015809 | ||
915 | |5 490072305:529620111 |b 7006251 | ||
915 | |5 490072305:529620146 |b 7015809 | ||
915 | |5 490072305:529702517 |b 7006251 | ||
915 | |5 490072305:529702576 |b 7015809 | ||
915 | |5 490072305:529942100 |b 7015809 | ||
915 | |5 490072305:52994216X |b 7006251 | ||
915 | |5 721812301:53009780X |b 4018342 | ||
915 | |5 721812301:530097834 |b 4018343 | ||
915 | |5 721812301:530097850 |b 4034037 | ||
930 | |5 851912101:508475937 |b 851912101 |a 372.7 MET |j u | ||
930 | |5 441092309:520032152 |b 441092309 |a I.O. PE HACHETTE 2003 |j u | ||
930 | |5 441092309:520032195 |b 441092309 |a I.O. PE HACHETTE 2003 |j u | ||
930 | |5 441092309:520032217 |b 441092309 |a I.O. PE HACHETTE 2003 |j u | ||
930 | |5 441092309:520032233 |b 441092309 |a I.O. PE HACHETTE 2003 |j u | ||
930 | |5 490072305:52945985X |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529459906 |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529620111 |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529620146 |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529702517 |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529702576 |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529942100 |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:52994216X |b 490072305 |a 510.7 MET |j s | ||
930 | |5 721812301:53009780X |b 721812301 |a 510.71 MET |j u | ||
930 | |5 721812301:530097834 |b 721812301 |a 510.71 MET |j u | ||
930 | |5 721812301:530097850 |b 721812301 |a 510.71 MET |j u | ||
930 | |5 531302301:564517089 |b 531302301 |a 372.19 MET |j u | ||
991 | |5 851912101:508475937 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520032152 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520032195 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520032217 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520032233 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52945985X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529459906 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529620111 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529620146 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529702517 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529702576 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529942100 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52994216X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53009780X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530097834 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530097850 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 675537 |