Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la petite section au CM2

Propose aux enseignants des classes maternelles et élémentaires des réponses concrètes aux nombreuses interrogations que suscite l'organisation de l'école primaire en cycles, notamment en ce qui concerne l'enseignement des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Yaïche Alain (Auteur)
Autres auteurs : Pommatau Françoise (Collaborateur), Tempez Bernard (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la petite section au CM2 / Chantal Mettoudi et Alain Yaïche; avec la précieuse collaboration de Françoise Pommatau et Bernard Tempez
Publié : Paris : Hachette éducation , cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (158 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Propose aux enseignants des classes maternelles et élémentaires des réponses concrètes aux nombreuses interrogations que suscite l'organisation de l'école primaire en cycles, notamment en ce qui concerne l'enseignement des mathématiques
Variantes de titre : Travailler par cycles en mathématiques : à l'école, de la PS au cours moyen deuxième année
Historique des publications : Autres tirages : 2004, 2005, 2006
Bibliographie : Lexique p. 157-158
ISBN : 2-01-170730-7