Initiation au marketing : les concepts-clés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Martin Sylvie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Initiation au marketing : les concepts-clés / Sylvie Martin Védrine
Publié : Paris : Ed. d'organisation , 2003
Description matérielle : XXIII-391 p.
Sujets :
LEADER 01154cam a2200325 4500
001 PPN069737207
005 20200228020700.0
010 |a 2-7081-2857-4  |b br.  |d 24 EUR 
100 |a 20030218d2003 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Initiation au marketing  |b Texte imprimé  |e les concepts-clés  |f Sylvie Martin Védrine 
210 |a Paris  |c Ed. d'organisation  |d 2003 
215 |a XXIII-391 p.  |d 21 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Lexique indexé 
606 |3 PPN040813428  |a STRATEGIE D'ENTREPRISE  |2 fmesh 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |2 rameau 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
700 1 |3 PPN032083904  |a Martin  |b Sylvie  |f 1960-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20040419  |g AFNOR 
915 |5 441092103:185008216  |b 0090656214 
930 |5 441092103:185008216  |b 441092103  |a 658.8 MAR  |j u 
930 |5 441842101:206567499  |b 441842101  |a 658.8 MAR  |j u 
979 |a DEC 
979 |a STN 
998 |a 29503