La nouvelle distribution : marketing, management, développement des modèles à réinventer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ducrocq Cédric (Auteur)
Autres auteurs : Leclerc Michel-Édouard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La nouvelle distribution : marketing, management, développement : des modèles à réinventer / Cédric Ducrocq; préf. de Michel-Édouard Leclerc
Publié : Paris : Dunod , impr. 2002
Description matérielle : 1 vol. (VIII-191 p.)
Collection : Stratégies et management
Sujets :
LEADER 01374cam a2200385 4500
001 PPN069644233
003 http://www.sudoc.fr/069644233
005 20230323055300.0
010 |a 2-10-006728-1  |b br.  |d 25 EUR 
035 |a (OCoLC)401754942 
035 |a elec2002190817 
100 |a 20030211d2002 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a La nouvelle distribution  |b Texte imprimé  |e marketing, management, développement  |e des modèles à réinventer  |f Cédric Ducrocq  |g préf. de Michel-Édouard Leclerc 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2002 
215 |a 1 vol. (VIII-191 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a Stratégies et management 
305 |a Autre tirage : 2003 
320 |a Glossaire 
410 | |0 013783548  |t Stratégies et management  |x 1288-782X 
606 |3 PPN027588734  |a Circuits de distribution  |2 rameau 
606 |3 PPN027791572  |a Distribution des produits  |2 rameau 
606 |a Grande distribution  |y France  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
680 |a HF5415.6 
700 1 |3 PPN031217265  |a Ducrocq  |b Cédric  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN032819013  |a Leclerc  |b Michel-Édouard  |f 1952-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120312  |g AFNOR 
930 |5 441092103:183473337  |b 441092103  |a 2012 / 2391  |j u 
930 |5 441842201:445959282  |b 441842201  |a 658.84 DUC  |j u 
979 |a IAE 
998 |a 26312