Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens

Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il définit les concepts de connaître et savoir. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : La Garanderie Antoine de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens / Antoine de la Garanderie
Publié : Lyon : Chronique sociale , 2002
Description matérielle : 1 vol. (220 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.152 LAG Empruntable Disponible
Espace pédagogique 370.152 LAG Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P12E LAG Empruntable Disponible