Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)

Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.

Saved in:
Bibliographic Details
Corporate Authors : Groupe de recherche sur la relation enfants médias France (Éditeur scientifique), France Direction du développement des médias (Mécène)
Other Authors : Minot Françoise (Secrétaire), Laurent Sophie (Collaborateur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques : exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations) / Françoise Minot; avec la collaboration de Sophie Laurent; [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias]
Published : Paris : La Documentation française , DL 2002
Physical Description : 1 vol. (112 p.)
Subjects :

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 070 MIN Empruntable Available