Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)

Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.

Saved in:
Bibliographic Details
Corporate Authors : Groupe de recherche sur la relation enfants médias France (Éditeur scientifique), France Direction du développement des médias (Mécène)
Other Authors : Minot Françoise (Secrétaire), Laurent Sophie (Collaborateur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques : exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations) / Françoise Minot; avec la collaboration de Sophie Laurent; [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias]
Published : Paris : La Documentation française , DL 2002
Physical Description : 1 vol. (112 p.)
Subjects :
LEADER 01985cam a2200433 4500
001 PPN06937709X
003 http://www.sudoc.fr/06937709X
005 20191113021000.0
010 |a 2-11-005217-1  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)300264677 
035 |a elec2002111053 
073 0 |a 9782110052179 
100 |a 20030122h20022002k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les enfants et la publicité télévisée  |b Texte imprimé  |e approche synthétique et perspectives critiques  |e exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)  |f Françoise Minot  |g avec la collaboration de Sophie Laurent  |g [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias] 
210 |a Paris  |c La Documentation française  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (112 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr p. [93]-101. Notes bibliogr. 
339 |a Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants. 
606 |3 PPN027267938  |a Télévision et enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027479951  |a Publicité télévisée  |2 rameau 
606 |3 PPN028049179  |a Publicité et enfants  |2 rameau 
676 |a 302.234 5  |v 21 
686 |a LF.232 
702 1 |3 PPN031902944  |a Minot  |b Françoise  |f 1940-....  |4 710 
702 1 |3 PPN069865884  |a Laurent  |b Sophie  |4 205 
712 0 2 |3 PPN034589325  |a Groupe de recherche sur la relation enfants médias  |c France  |4 340 
712 0 1 |3 PPN055282571  |a France  |b Direction du développement des médias  |4 723 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141024  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20021118  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529388766  |b 7018595 
930 |5 490072305:529388766  |b 490072305  |a 070 MIN  |j s 
991 |5 490072305:529388766  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7018595  |c 070 MIN  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 394742