Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations)

Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivités auteurs : Groupe de recherche sur la relation enfants médias France (Éditeur scientifique), France Direction du développement des médias (Mécène)
Autres auteurs : Minot Françoise (Secrétaire), Laurent Sophie (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques : exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations) / Françoise Minot; avec la collaboration de Sophie Laurent; [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias]
Publié : Paris : La Documentation française , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (112 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Synthèse de différentes études européennes portant sur les rapports de la publicité télévisée et des enfants.
Bibliographie : Bibliogr p. [93]-101. Notes bibliogr.
ISBN : 2-11-005217-1