Déficience mentale et lecture
Dans les établissements éducatifs pour enfants déficients mentaux tels que les IMPro, l'objectif principal est l'accès à un maximum d'autonomie en vue de leur vie d'adulte. Dans ce contexte, nous avons voulu étudier la place que pouvait prendre la lecture dans l'éducation de...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Déficience mentale et lecture / Caroline de Geloes; sous la dir. de Nicole Riva |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2002 |
Description matérielle : | 103 f. |
Note de thèse : | Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2002 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
Résumé : | Dans les établissements éducatifs pour enfants déficients mentaux tels que les IMPro, l'objectif principal est l'accès à un maximum d'autonomie en vue de leur vie d'adulte. Dans ce contexte, nous avons voulu étudier la place que pouvait prendre la lecture dans l'éducation de l'enfant, puis le rôle qu'elle pouvait revêtir chez l'adulte travaillant en CAT. |
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Notes : | Mémoire : 2002NANT13-ORT |
Bibliographie : | Bibliogr. f. 102-103 |