L'utilisation du langage parlé complété par l'enfant sourd en apprentissage de la lecture

Les difficultés de lecture rencontrées par les enfants sourds nous amènent à réadapter les méthodes et outils pédagogiques et orthophoniques que nous mettons à leur disposition. Par une tache d'identification du Mot Ecrit, nous avons observé que les représentations phonologiques imprécises de l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Clément Aline (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Frison Martine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' utilisation du langage parlé complété par l'enfant sourd en apprentissage de la lecture / Aline Clément; sous la dir. de Martine Frison
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 93 f.
Note de thèse : Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2002
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Table des matières indisponible