L'utilisation du langage parlé complété par l'enfant sourd en apprentissage de la lecture
Les difficultés de lecture rencontrées par les enfants sourds nous amènent à réadapter les méthodes et outils pédagogiques et orthophoniques que nous mettons à leur disposition. Par une tache d'identification du Mot Ecrit, nous avons observé que les représentations phonologiques imprécises de l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' utilisation du langage parlé complété par l'enfant sourd en apprentissage de la lecture / Aline Clément; sous la dir. de Martine Frison |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2002 |
Description matérielle : | 93 f. |
Note de thèse : | Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2002 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
Table des matières indisponible