L'art à l'école : le patrimoine
Présente une analyse des enjeux du patrimoine par des personnalités (artistes, directeur de musée, journaliste..), un sondage réalisé auprès des français, un portfolio de 24 images de monuments architecturaux et enfin des reportages d'expériences patrimoniales menées cette année là par des élèv...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' art à l'école : le patrimoine / [Centre national de documentation pédagogique] |
Publié : |
Paris :
BeauxArts magazine
, DL 2002 SCEREN-CNDP |
Description matérielle : | 1 vol. (141 p.) |
Collection : | Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) |
LEADER | 02204cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN069133743 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/069133743 | ||
005 | 20230710115000.0 | ||
010 | |b br. |d 10 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)491584508 | ||
073 | 0 | |a 3780157410002 | |
100 | |a 20021212h20022002m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' art à l'école |e le patrimoine |f [Centre national de documentation pédagogique] | |
214 | 0 | |a Paris |c BeauxArts magazine |c SCEREN-CNDP |d DL 2002 | |
215 | |a 1 vol. (141 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
304 | |a La couv. porte en plus : "Pour les profs, les parents et les élèves" | ||
305 | |a Numéro spécial de : "Beaux-Arts Magazine", ISSN 0757-2271, 2002 | ||
320 | |a Bibliogr. et webogr. p. 140-141 | ||
330 | |a Présente une analyse des enjeux du patrimoine par des personnalités (artistes, directeur de musée, journaliste..), un sondage réalisé auprès des français, un portfolio de 24 images de monuments architecturaux et enfin des reportages d'expériences patrimoniales menées cette année là par des élèves de l'école primaire au lycée. Propose un guide pratique recensant l'essentiel des informations (acteurs institutionnels et associatifs, différents services patrimoniaux dans les régions...) | ||
461 | | | |0 039674797 |t Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) |x 0757-2271 | |
606 | |3 PPN02821417X |a Écoles |x Activités culturelles |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027797856 |a Patrimoine culturel |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027269302 |a Art |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN026368145 |a Centre national de documentation pédagogique |c France |c 1976-2014 |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191114 |g AFNOR | |
930 | |5 721812301:653809131 |b 721812301 |a 707 ART |j u | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 863939 |