L'enseignement scientifique : comment faire pour que "ça marche" ?
Cet ouvrage est un guide pratique.Bien que relativement simple, il prend en compte les découvertes les plus récentes en didactique et épistémologie des sciences. Il propose aussi de tester certaines situations, de faire un ensemble d'essais qui aideront à définir des objectifs, à préparer des s...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | L' enseignement scientifique : comment faire pour que "ça marche" ? / André Giordan, Gérard de Vecchi |
Edition : | [Nouvelle édition revue, corrigée et augmentée] |
Published : |
Paris :
Delagrave
, DL 2002, cop. 2002 |
Physical Description : | 1 vol. (271 p.) |
Series : | Collection André Giordan et Jean-Louis Martinand Delagrave pédagogie et formation |
Subjects : |
LEADER | 04033cam a2200841 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN069023611 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/069023611 | ||
005 | 20240403055100.0 | ||
010 | |a 978-2-20-608471-8 |b br. |d 15,80 EUR | ||
010 | |a 2-206-08471-6 | ||
035 | |a (OCoLC)154650949 | ||
073 | 1 | |a 9782206084718 | |
100 | |a 20021203d2002 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' enseignement scientifique |b Texte imprimé |e comment faire pour que "ça marche" ? |f André Giordan, Gérard de Vecchi | |
205 | |a [Nouvelle édition revue, corrigée et augmentée] | ||
210 | |a Paris |c Delagrave |d DL 2002, cop. 2002 | ||
215 | |a 1 vol. (271 p.) |c couv. ill. en coul., ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Collection André Giordan et Jean-Louis Martinand |x 1761-2306 | |
225 | 2 | |a Delagrave pédagogie et formation |x 1298-2067 | |
305 | |a Autres tirages : 2004, 2010 | ||
320 | |a Notes bibliogr | ||
339 | |a Cet ouvrage est un guide pratique.Bien que relativement simple, il prend en compte les découvertes les plus récentes en didactique et épistémologie des sciences. Il propose aussi de tester certaines situations, de faire un ensemble d'essais qui aideront à définir des objectifs, à préparer des sujets d'études et à mener une démarche d'appropriation du savoir partant de ce que sont réellement les enfants et les adolescents. | ||
410 | | | |0 076257932 |t Collection André Giordan et Jean-Louis Martinand |x 1761-2306 | |
410 | | | |0 048765775 |t Delagrave pédagogie et formation |x 1298-2067 | |
606 | |3 PPN027656616 |a Sciences |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050552732 |a Sciences de l'éducation |2 rameau | ||
676 | |a 507.1 |v 22 | ||
676 | |a 372.35 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN026892324 |a Giordan |b André |f 1946-2023 |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN029660491 |a Vecchi |b Gérard de |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131030 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |c 19990209 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508511720 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520191064 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520191099 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520191110 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529334623 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529334666 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529611465 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529611481 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529798328 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529798379 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52993275X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529334623 |b 7014812 | ||
915 | |5 490072305:529334666 |b 7014813 | ||
915 | |5 490072305:529611465 |b 7014812 | ||
915 | |5 490072305:529611481 |b 7014813 | ||
915 | |5 490072305:529798328 |b 7014812 | ||
915 | |5 490072305:529798379 |b 7014813 | ||
915 | |5 490072305:52993275X |b 7014812 | ||
930 | |5 490072305:529334623 |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:529334666 |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:529611465 |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:529611481 |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:529798328 |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:529798379 |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:52993275X |b 490072305 |a 507 VEC |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7014812 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7014813 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7014812 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7014813 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7014812 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7014813 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7014812 |c 507 VEC |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 662550 |