|
|
|
|
LEADER |
01959cam a2200457 4500 |
001 |
PPN068715250 |
003 |
http://www.sudoc.fr/068715250 |
005 |
20200911171600.0 |
010 |
|
|
|a 92-871-4982-8
|b br.
|d 10,67 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)300214022
|
073 |
|
1 |
|a 9789287149824
|
100 |
|
|
|a 20021107d2002 m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Introduction de l'autonomie de l'apprenant dans la formation des enseignants
|f Centre européen pour les langues vivantes
|g élaboré et coord. par A. Camilleri
|g [trad. par Philippe F. Lorre]
|
210 |
|
|
|a Strasbourg
|c Conseil de l'Europe
|d cop. 2002
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (83 p.)
|d 24 cm
|
300 |
|
|
|a La publication est en grande partie le résultat des travaux menés par un réseau de recherche et de développement mis en place lors de l'atelier 3/97 (Graz, 4-8 mars 1997) organisé par le Centre européen pour les langues vivantes du Conseil de l'Europe
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 81-83
|
454 |
|
| |
|t Introducing learner autonomy in teacher education
|
606 |
|
|
|3 PPN027343553
|a Langues vivantes
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|3 PPN027260461
|y Pays de l'Union européenne
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN050585371
|a Travail autonome (éducation)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288706
|a Enseignants
|x Formation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 407
|v 21
|
702 |
|
1 |
|3 PPN070742995
|a Camilleri
|b Antoinette
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN068714718
|a Lorre
|b Philippe F.
|4 730
|
710 |
0 |
2 |
|3 PPN061149845
|a Centre européen pour les langues vivantes
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180228
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 441092102:171647777
|b 0084162667
|
930 |
|
|
|5 441092102:171647777
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:603814417
|b 441092309
|a 37+M2 CAM
|j u
|
998 |
|
|
|a 13666
|