L'éducation perceptivo-motrice

Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enf...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Régnier Paulette (Auteur), Leclercq Huguette (Auteur)
Autres auteurs : Delaunay Alice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' éducation perceptivo-motrice / Paulette Régnier,... Huguette Leclercq,...; préface de A. Delaunay,...
Publié : Paris : Fernand Nathan , DL 1971
Description matérielle : 1 vol. (47 p.) + 2 livrets d'exercices
Collection : Pédagogie préscolaire (Paris) ; 2
Sujets :
LEADER 02132cam a2200493 4500
001 PPN068610262
003 http://www.sudoc.fr/068610262
005 20190315013900.0
010 |a 2-09-148705-8  |b br. 
020 |a FR  |b 07200718 
021 |a FR  |b D.L. 72-718 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35376960t 
035 |a (OCoLC)53770127 
035 |a PRITEC.INRP.020781908001 
035 |a frBN012083160 
035 |a FRBNF353769600000000  |z FRBNF35376960 
100 |a 19720101d1971 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' éducation perceptivo-motrice  |f Paulette Régnier,... Huguette Leclercq,...  |g préface de A. Delaunay,... 
210 |a Paris  |c Fernand Nathan  |d DL 1971 
215 |a 1 vol. (47 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 21 cm  |e 2 livrets d'exercices 
225 0 |a Pédagogie préscolaire  |x 1147-2278  |v 2 
301 |a ISBN rétroactif 
305 |a Autres tirages : 1973, 1974, 1976,1977, 1979, 1983 
330 |a Pour le jeune enfant, la perception du monde est faite de sensations affectives. D'où la nécessité d'une éducation où les jeux parceptivo-moteurs ont leur priorité. L'éducation psychomotrice à l'école maternelle doit viser au développement de toutes les possibilités de l'enfant pour se préparer aux exigences de l'enseignement obligatoire. Accompagné de cahiers d'exercices 1 et 2. 
410 | |0 013509187  |t Pédagogie préscolaire (Paris)  |x 1147-2278  |v 2 
606 |3 PPN027300536  |a Psychomotricité chez l'enfant  |2 rameau 
700 1 |3 PPN098373935  |a Régnier  |b Paulette  |4 070 
701 1 |3 PPN098375911  |a Leclercq  |b Huguette  |4 070 
702 1 |3 PPN026819554  |a Delaunay  |b Alice  |f 1910-2003  |4 080 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180530  |g AFNOR 
930 |5 441092101:263486087  |b 441092101  |a WS 105 REG  |j u 
930 |5 721812301:626976863  |b 721812301  |a A 686  |j s 
979 |a ESPELM 
998 |a 830721