Apprentissage mathématique en grande section d'école maternelle
: première année du cycle des apprentissages fondamentaux
Cet ouvrage propose une démarche d'apprentissage des mathématiques en grande section d'école maternelle. Après avoir défini le contenu et la méthodologie, les auteurs abordent les thèmes de la connaissance de l'espace, du repèrage dans le temps, de la désignation et du marquage, du dé...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Bourneau Geneviève
(Auteur),
Daniau Jean
(Auteur),
Miaille Madeleine
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Apprentissage mathématique en grande section d'école maternelle : première année du cycle des apprentissages fondamentaux / Geneviève Bourneau,... Jean Daniau,... Madeleine Miaille,... |
Publié : |
Paris :
l'École
, DL 1992, cop. 1992
|
Description matérielle : |
1 vol. (244 p.) |
Sujets : |
|