Vivre à l'école avec l'ordinateur

Ce document tente de relater une expérience qui prit forme avec l'arivée des premiers T07 dans la classe. Les erreurs, tout comme les premiers succès, sont commentés dans le cadre d'une démarche susceptible de favoriser le développement du raisonnement chez l'enfant. Parmi les 3 axes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Levi Bertrand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vivre à l'école avec l'ordinateur / Bertrand levi
Publié : Limoges : CRDP , 1985
Description matérielle : 85 p.
Collection : Les Cahiers documentaires ; 35
Titre de l'ensemble : Les Cahiers documentaires vol. 35
LEADER 01388cam a22003131i 4500
001 PPN068164327
003 http://www.sudoc.fr/068164327
005 20150120051200.0
035 |a (OCoLC)491966304 
035 |a PRITEC.INRP.020591806001 
100 |a 20020906d1985 u y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00||| 
106 |a r 
200 1 |a Vivre à l'école avec l'ordinateur  |f Bertrand levi 
210 |a Limoges  |c CRDP  |d 1985 
215 |a 85 p.  |d 30 cm 
225 1 |a Les Cahiers documentaires  |v 35 
330 |a Ce document tente de relater une expérience qui prit forme avec l'arivée des premiers T07 dans la classe. Les erreurs, tout comme les premiers succès, sont commentés dans le cadre d'une démarche susceptible de favoriser le développement du raisonnement chez l'enfant. Parmi les 3 axes définis par la circulaire de mars 1983, l'accent à été mis sur l'intérêt d'un éveil à la pensée algorithmique propre a développer les opérations logiques 
700 1 |a Levi  |b Bertrand  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080423  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20020906 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092309:519900243  |b 5326693 
930 |5 441092309:519900243  |b 441092309  |a BB 02455  |j u 
997 |a ESPEN  |b 5326693  |c BB 02455  |d ENM  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:519900243  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 697861