Vivre à l'école avec l'ordinateur
Ce document tente de relater une expérience qui prit forme avec l'arivée des premiers T07 dans la classe. Les erreurs, tout comme les premiers succès, sont commentés dans le cadre d'une démarche susceptible de favoriser le développement du raisonnement chez l'enfant. Parmi les 3 axes...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vivre à l'école avec l'ordinateur / Bertrand levi |
Publié : |
Limoges :
CRDP
, 1985 |
Description matérielle : | 85 p. |
Collection : | Les Cahiers documentaires ; 35 |
Titre de l'ensemble : | Les Cahiers documentaires vol. 35 |
Résumé : | Ce document tente de relater une expérience qui prit forme avec l'arivée des premiers T07 dans la classe. Les erreurs, tout comme les premiers succès, sont commentés dans le cadre d'une démarche susceptible de favoriser le développement du raisonnement chez l'enfant. Parmi les 3 axes définis par la circulaire de mars 1983, l'accent à été mis sur l'intérêt d'un éveil à la pensée algorithmique propre a développer les opérations logiques |
---|