|
|
|
|
LEADER |
02021cam a2200469 4500 |
001 |
PPN06815397X |
003 |
http://www.sudoc.fr/06815397X |
005 |
20210615063100.0 |
035 |
|
|
|a 06812712X
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)491943377
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.020520702001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.020371010001
|
100 |
|
|
|a 20020906d1973 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Instructions relatives à l'enseignement du français à l'école élémentaire
|b Texte imprimé
|e Circulaire n ̊72-474 du 4 décembre 1972
|f Ministère de l'Education nationale
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Imprimerie Nationale
|d cop. 1973
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (40 p.)
|d 30 cm
|
300 |
|
|
|a Ministère de l'Education nationale. Enseignements élémentaire et secondaire
|
300 |
|
|
|a Circulaire signée du Ministre de l' Education nationale J. Fontanet
|
606 |
|
|
|3 PPN027226476
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN110410785
|a France
|b Ministère de l'Education Nationale et de la culture
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140410
|g AFNOR
|h 06812712X
|
801 |
|
1 |
|a FR
|b PRITEC
|c 20020906
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 721812301:529593025
|b 4022139
|
915 |
|
|
|5 721812301:529593076
|b 4039317
|
915 |
|
|
|5 490072305:529596253
|b 7029696
|
915 |
|
|
|5 490072305:529714655
|b 7029696
|
930 |
|
|
|5 721812301:529593025
|b 721812301
|a C 165
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:529593076
|b 721812301
|a C 212
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529596253
|b 490072305
|a M 1150
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529714655
|b 490072305
|a M 1150
|j s
|
930 |
|
|
|5 531302301:569359171
|b 531302301
|a 372.19 INS
|j u
|
991 |
|
|
|5 721812301:529593025
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:529593076
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529596253
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529714655
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 697860
|