Produire et lire des textes de démonstration
Analyse des problèmes soulevés par l'apprentissage de la démonstration par différentes approches : mathématique, historique, épistémologique, didactique, linguistique, cognitive..
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Produire et lire des textes de démonstration / ouvrage collectif coordonné par Evelyne Barbin, Raymond Duval, Italo Giogiutti... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Ellipses
, impr. 2001, cop. 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (266 p.) |
Collection : | Mathématiques |
Sujets : |
LEADER | 02016cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN067407188 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/067407188 | ||
005 | 20151026013500.0 | ||
010 | |a 2-7298-0675-X |b br. |d 170 FRF : 26 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)50236040 | ||
035 | |a cor0029921 | ||
035 | |a bua134299 | ||
100 | |a 20021011h20012001k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Produire et lire des textes de démonstration |b Texte imprimé |f ouvrage collectif coordonné par Evelyne Barbin, Raymond Duval, Italo Giogiutti... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Ellipses |d impr. 2001, cop. 2001 | ||
215 | |a 1 vol. (266 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Mathématiques | |
300 | |a Ouvrage rédigé à la suite d'un colloque qui réunissait des chercheurs travaillant dans le cadre des instituts de recherche sur l'enseignement des mathématiques ou dans celui de laboratoires d'université ou d'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres) | ||
320 | |a Bibliogr. à la fin de chaque partie | ||
339 | |a Analyse des problèmes soulevés par l'apprentissage de la démonstration par différentes approches : mathématique, historique, épistémologique, didactique, linguistique, cognitive.. | ||
410 | | | |0 048122718 |t Mathématiques |b Texte imprimé |c Paris |n Ellipses |d 19?? -???? |p 26 cm | |
606 | |3 PPN027662799 |a Logique mathématique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242196 |a Raisonnement |3 PPN02723875x |x Mathématiques |2 rameau | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141117 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520226836 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529343576 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529343576 |b 7015649 | ||
930 | |5 490072305:529343576 |b 490072305 |a 510.7 MAT |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7015649 |c 510.7 MAT |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 702888 |