Manifeste pour les pédagogues
La pédagogie n'est pas à sauver, elle est à respecter et elle demande simplement une fois de plus à être admise. Elle court le risque d'être annihilée, elle requiert spécialement aujourd'hui une explication et une confrontation. Quatre professeurs de sciences de l'éducation plaid...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Manifeste pour les pédagogues / Jean Houssaye, Michel Soëtard, Daniel Hameline...[et al.] |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF
, impr. 2001, cop. 2002 |
Description matérielle : | 1 vol. (126 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 43 |
Sujets : |
LEADER | 02600cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN066934982 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/066934982 | ||
005 | 20240605055900.0 | ||
010 | |a 2-7101-1559-X |b br. |d 14 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)470259401 | ||
073 | 1 | |a 9782710115595 | |
100 | |a 20020910h20012002m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Manifeste pour les pédagogues |b Texte imprimé |f Jean Houssaye, Michel Soëtard, Daniel Hameline...[et al.] | |
210 | |a Issy-les-Moulineaux |c ESF |d impr. 2001, cop. 2002 | ||
215 | |a 1 vol. (126 p.) |c tabl. |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 43 | |
339 | |a La pédagogie n'est pas à sauver, elle est à respecter et elle demande simplement une fois de plus à être admise. Elle court le risque d'être annihilée, elle requiert spécialement aujourd'hui une explication et une confrontation. Quatre professeurs de sciences de l'éducation plaident pour la pédagogie. | ||
305 | |a Dépôt légal et copyright en 2002 seulement | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres | ||
410 | | | |0 013616587 |t Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 43 | |
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278204 |a Éducation |x Philosophie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
676 | |a 370.1 |v 21 | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151127 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20020703 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:520177649 |b 5216650 | ||
915 | |5 490072305:529458918 |b 7006153 | ||
915 | |5 490072305:529814048 |b 7006153 | ||
915 | |5 531302301:530003104 |b 2002459 | ||
915 | |5 721812301:530076101 |b 4011155 | ||
930 | |5 441092102:167403699 |b 441092102 |l 493942 |a 370.1 MAN |j u | ||
930 | |5 441092309:520177649 |b 441092309 |a 37+A11 HOU |j u | ||
930 | |5 490072305:529458918 |b 490072305 |a 370.1 HOU |j s | ||
930 | |5 490072305:529814048 |b 490072305 |a 370.1 HOU |j s | ||
930 | |5 531302301:530003104 |b 531302301 |a 370.1 MAN |j u | ||
930 | |5 721812301:530076101 |b 721812301 |a 370.1 MAN |j u | ||
991 | |5 441092309:520177649 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529458918 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529814048 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:530003104 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530076101 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 63952 |