Manifeste pour les pédagogues

La pédagogie n'est pas à sauver, elle est à respecter et elle demande simplement une fois de plus à être admise. Elle court le risque d'être annihilée, elle requiert spécialement aujourd'hui une explication et une confrontation. Quatre professeurs de sciences de l'éducation plaid...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Manifeste pour les pédagogues / Jean Houssaye, Michel Soëtard, Daniel Hameline...[et al.]
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF , impr. 2001, cop. 2002
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques ; 43
Sujets :
LEADER 02600cam a2200577 4500
001 PPN066934982
003 http://www.sudoc.fr/066934982
005 20240605055900.0
010 |a 2-7101-1559-X  |b br.  |d 14 EUR 
035 |a (OCoLC)470259401 
073 1 |a 9782710115595 
100 |a 20020910h20012002m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Manifeste pour les pédagogues  |b Texte imprimé  |f Jean Houssaye, Michel Soëtard, Daniel Hameline...[et al.] 
210 |a Issy-les-Moulineaux  |c ESF  |d impr. 2001, cop. 2002 
215 |a 1 vol. (126 p.)  |c tabl.  |d 20 cm 
225 2 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 43 
339 |a La pédagogie n'est pas à sauver, elle est à respecter et elle demande simplement une fois de plus à être admise. Elle court le risque d'être annihilée, elle requiert spécialement aujourd'hui une explication et une confrontation. Quatre professeurs de sciences de l'éducation plaident pour la pédagogie. 
305 |a Dépôt légal et copyright en 2002 seulement 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
410 | |0 013616587  |t Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 43 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027278204  |a Éducation  |x Philosophie  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
676 |a 370.1  |v 21 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151127  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20020703  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:520177649  |b 5216650 
915 |5 490072305:529458918  |b 7006153 
915 |5 490072305:529814048  |b 7006153 
915 |5 531302301:530003104  |b 2002459 
915 |5 721812301:530076101  |b 4011155 
930 |5 441092102:167403699  |b 441092102  |l 493942  |a 370.1 MAN  |j u 
930 |5 441092309:520177649  |b 441092309  |a 37+A11 HOU  |j u 
930 |5 490072305:529458918  |b 490072305  |a 370.1 HOU  |j s 
930 |5 490072305:529814048  |b 490072305  |a 370.1 HOU  |j s 
930 |5 531302301:530003104  |b 531302301  |a 370.1 MAN  |j u 
930 |5 721812301:530076101  |b 721812301  |a 370.1 MAN  |j u 
991 |5 441092309:520177649  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529458918  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529814048  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:530003104  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530076101  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 63952