APTITUDE LEXICALE ET DYSFONCTIONNEMENTS DEVELOPPEMENTAUX DE LA LECTURE (ROLE DU LEXIQUE DANS L'EDIFICATION DE LA DYSLEXIE DEVELOPPEMENTALE)
DANS LE DOMAINE DES TROUBLES DEVELOPPEMENTAUX DE LA LECTURE, DES SEQUELLES OU DES TRACES DE DYSFONCTIONNEMENTS ORAUX, SOUVENT DISCRETS ET PLUS OU MOINS BIEN COMPENSES, SONT TRES SOUVENT CONSTATEES OU RETROUVEES. LA FREQUENCE DE LEUR PERSISTANCE AU SEIN DE LA PATHOLOGIE ECRITE INTERROGE QUANT AUX LIE...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | APTITUDE LEXICALE ET DYSFONCTIONNEMENTS DEVELOPPEMENTAUX DE LA LECTURE (ROLE DU LEXIQUE DANS L'EDIFICATION DE LA DYSLEXIE DEVELOPPEMENTALE) / ANNICK SECHER HUET; SOUS LA DIR. DE ABDELHAMID KHOMSI |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2000 |
Description matérielle : | 298 p. |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 2000 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
APTITUDE LEXICALE ET DYSFONCTIONNEMENTS DEVELOPPEMENTAUX DE LA LECTURE (ROLE DU LEXIQUE DANS L'EDIFICATION DE LA DYSLEXIE DEVELOPPEMENTALE) |
Table des matières indisponible