Planète conso : marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hetzel Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Planète conso : marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation / Patrick Hetzel
Publié : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (VIII-380 p.)
Sujets :
LEADER 01077cam a2200289 4500
001 PPN060937238
005 20210323060200.0
010 |a 2-7081-2660-1  |b br.  |d 26 EUR 
100 |a 20020524d2002 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Planète conso  |b Texte imprimé  |e marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation  |f Patrick Hetzel 
210 |a Paris  |c Éd. d'Organisation  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (VIII-380 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
320 |a Bibliogr. p. 349-370. Index 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027466329  |a Consommateurs  |x Attitudes  |3 PPN027588505  |x Cas, Études de  |2 rameau 
606 |3 PPN027589234  |a Créativité dans les affaires  |2 rameau 
680 |a HF5415.2 
700 1 |3 PPN06093719X  |a Hetzel  |b Patrick  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061120  |g AFNOR 
930 |5 441092215:267165242  |b 441092215  |a 73 / 310  |j g 
979 |a IAE 
991 |5 441092215:267165242  |a Rétroconversion IAE 
998 |a 461785