L'étude des marchés qui n'existent pas encore

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Bibliographic Details
Main Author : Millier Paul (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' étude des marchés qui n'existent pas encore / Paul Millier
Published : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2002
Physical Description : 1 vol. (397 p.) + 1 cédérom
Subjects :
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200 1 |a L' étude des marchés qui n'existent pas encore  |b Texte imprimé  |f Paul Millier 
210 |a Paris  |c Éd. d'Organisation  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (397 p.)  |d 24 cm  |e 1 cédérom 
300 |a accompagné d'un cédérom 
303 |a La couv. porte en plus : "Marketing industriel. Inclus : CD-Rom de diagnostic marketing" 
320 |a Bibliogr. p. 387-394. Notes bibliogr. 
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606 |3 PPN029054737  |a Marketing industriel  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
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