LIRE EN QUETE DE SENS. APPROCHE SOCIO-HISTORIQUE DES SIGNIFICATIONS DE L'ACTE DE LIRE
LA LECTURE EST AUJOURD'HUI UNE DES PRATIQUES CULTURELLES LES PLUS ETUDIEES. TOUTEFOIS, LES SIGNIFICATIONS LECTORALES RESTENT LE POINT AVEUGLE DE LA SOCIOLOGIE DE LA LECTURE. LA PRESENTE ETUDE PORTE AINSI SUR LE RECUEIL DES DIFFERENTES SIGNIFICATIONS DE L'ACTE DE LIRE, AUPRES D'UNE QUA...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Guionnet Sylvie
(Auteur) |
Collectivité auteur : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Deniot Joëlle
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
LIRE EN QUETE DE SENS. APPROCHE SOCIO-HISTORIQUE DES SIGNIFICATIONS DE L'ACTE DE LIRE / SYLVIE GUIONNET; SOUS LA DIR. DE JOELLE DENIOT |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1999
|
Description matérielle : |
582 p. |
Note de thèse : |
Thèse de doctorat : Sociologie : Nantes : 1999 |
Disponibilité : |
Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
|