Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Floch Jean-Marie (Auteur)
Autres auteurs : Pinson Christian (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch; préf. de Christian Pinson
Édition : 3e éd.
Publié : Paris : Presses universitaires de France , 2002
Description matérielle : X-233 p.
Collection : Formes sémiotiques
Sujets :
LEADER 01681cam a2200397 4500
001 PPN059737212
005 20221107055700.0
009 DYNIX_BUNAN_489190
010 |a 2-13-052536-9  |b br. 
100 |a 20020214d2002 m u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Sémiotique, marketing et communication  |b Texte imprimé  |e sous les signes, les stratégies  |f Jean-Marie Floch  |g préf. de Christian Pinson 
205 |a 3e éd. 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d 2002 
215 |a X-233 p.  |c ill., couv. ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Formes sémiotiques  |x 0767-1970 
320 |a Bibliogr. p. [227]-228, Index 
410 |0 001031236  |t Formes sémiotiques  |x 0767-1970 
606 1 |3 PPN027656209  |a Publicité  |x Sociologie  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027554724  |a Communication  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027508749  |a Sémiotique  |x Recherche  |2 rameau 
606 1 |3 PPN028290518  |a Plans médias  |2 rameau 
606 1 |3 PPN029466237  |a Marketing  |x Aspect social  |2 rameau 
700 1 |3 PPN056539002  |a Floch  |b Jean-Marie  |f 1947-2001  |4 070 
702 1 |3 PPN052445658  |a Pinson  |b Christian  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20020904  |g AFNOR 
930 |5 441092103:164683127  |b 441092103  |l 489190  |a 658.8 FLO  |j u 
979 |a DEC 
993 |a 0090531580  |b DEC  |c 658.8 FLO  |d EM  |e DECR  |f I  |g 23-05-2002  |h 13-06-2002  |k 25.00  |o 22-01-2003  |p 3  |s LU 53158  |t EM  |u DRECH  |v i 
993 |a 1170245913  |b ROC  |c 658.8 FLO  |d EM  |e ROCUN  |f I  |g 22-04-2002  |h 24-05-2002  |k 25.00  |o 19-06-2002  |p 1  |s L 2603  |t EM  |u ROCUN  |v i 
998 |a 60250