Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements

Chacun des thèmes abordés comprend une partie théorique suivie de propositions d'activités pour la classe où les situations de renforcement et de réinvestissement sont clairement identifiées

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Equipe de didactique des mathématiques
Collectivité auteur : Equipe de didactique des mathématiques France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques...; responsables de la recherche Roland Charnay, ... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]; équipe de rédaction Henri-Claude Argaud, ... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.]
Édition : [Nouv. éd.]
Publié : Paris : Hatier , 2001
Description matérielle : 1 vol. (431 p.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
LEADER 03722cam a2200709 4500
001 PPN059671084
003 http://www.sudoc.fr/059671084
005 20200316020600.0
010 |a 2-218-73370-6  |b br.  |d 125 F 
035 |a (OCoLC)491926385 
073 1 |a 9782218733703 
100 |a 20020208d2001 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |b Texte imprimé  |e cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements  |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques...  |g responsables de la recherche Roland Charnay, ... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]  |g équipe de rédaction Henri-Claude Argaud, ... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.] 
205 |a [Nouv. éd.] 
210 |a Paris  |c Hatier  |d 2001 
215 |a 1 vol. (431 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Hatier ERMEL 
304 |a ERMEL=Equipe de Recherches Mathématiques à l'Ecole Elémentaire 
305 |a Autres tirages : 2003, 2004 
320 |a Bibliogr. p. 425-429 
330 |a Chacun des thèmes abordés comprend une partie théorique suivie de propositions d'activités pour la classe où les situations de renforcement et de réinvestissement sont clairement identifiées 
410 | |0 115184104  |t Collection ERMEL  |x 1773-7206 
517 | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2 
606 |3 PPN029668166  |a Nombre, Idée de, chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029390540  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours élémentaire  |2 rameau 
606 |3 PPN031282660  |a Mathématiques  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
710 0 2 |3 PPN026376164  |a Equipe de didactique des mathématiques  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140409  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
915 |5 851912101:508537843  |b 1170472975 
915 |5 851912101:513539808  |b 372.7 CHA 
915 |5 851912101:513539816  |b 372.7 CHA 
915 |5 441092309:520299973  |b 5212575 
915 |5 441092309:520299981  |b 5021347 
915 |5 441092309:52029999X  |b 5018184 
915 |5 441092309:520300009  |b 5032880 
915 |5 531302301:530018543  |b 2002834 
930 |5 851912101:508537843  |b 851912101  |a 372.7 CHA  |j u 
930 |5 851912101:513539808  |b 851912101  |a 1170471121  |j u 
930 |5 851912101:513539816  |b 851912101  |a 1170471138  |j u 
930 |5 441092309:520299973  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hatier 2001  |j u 
930 |5 441092309:520299981  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hatier 2001  |j u 
930 |5 441092309:52029999X  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hatier 2001  |j u 
930 |5 441092309:520300009  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hatier 2001  |j u 
930 |5 531302301:530018543  |b 531302301  |a 372.47 COL  |j u 
991 |5 851912101:508537843  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:513539808  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:513539816  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520299973  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520299981  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52029999X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520300009  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:530018543  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEL  |b 2002834  |c 372.47 COL  |d ELAL  |e EM  |s i 
998 |a 675285