Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements
Chacun des thèmes abordés comprend une partie théorique suivie de propositions d'activités pour la classe où les situations de renforcement et de réinvestissement sont clairement identifiées
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques...; responsables de la recherche Roland Charnay, ... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]; équipe de rédaction Henri-Claude Argaud, ... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.] |
Édition : | [Nouv. éd.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (431 p.) |
Collection : | Collection ERMEL |
Sujets : |
LEADER | 03722cam a2200709 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN059671084 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/059671084 | ||
005 | 20200316020600.0 | ||
010 | |a 2-218-73370-6 |b br. |d 125 F | ||
035 | |a (OCoLC)491926385 | ||
073 | 1 | |a 9782218733703 | |
100 | |a 20020208d2001 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes |b Texte imprimé |e cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques... |g responsables de la recherche Roland Charnay, ... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.] |g équipe de rédaction Henri-Claude Argaud, ... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.] | |
205 | |a [Nouv. éd.] | ||
210 | |a Paris |c Hatier |d 2001 | ||
215 | |a 1 vol. (431 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Hatier ERMEL | |
304 | |a ERMEL=Equipe de Recherches Mathématiques à l'Ecole Elémentaire | ||
305 | |a Autres tirages : 2003, 2004 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 425-429 | ||
330 | |a Chacun des thèmes abordés comprend une partie théorique suivie de propositions d'activités pour la classe où les situations de renforcement et de réinvestissement sont clairement identifiées | ||
410 | | | |0 115184104 |t Collection ERMEL |x 1773-7206 | |
517 | | | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2 | |
606 | |3 PPN029668166 |a Nombre, Idée de, chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029390540 |a Enseignement primaire |y France |x Cours élémentaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031282660 |a Mathématiques |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN026376164 |a Equipe de didactique des mathématiques |c France |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140409 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508537843 |b 1170472975 | ||
915 | |5 851912101:513539808 |b 372.7 CHA | ||
915 | |5 851912101:513539816 |b 372.7 CHA | ||
915 | |5 441092309:520299973 |b 5212575 | ||
915 | |5 441092309:520299981 |b 5021347 | ||
915 | |5 441092309:52029999X |b 5018184 | ||
915 | |5 441092309:520300009 |b 5032880 | ||
915 | |5 531302301:530018543 |b 2002834 | ||
930 | |5 851912101:508537843 |b 851912101 |a 372.7 CHA |j u | ||
930 | |5 851912101:513539808 |b 851912101 |a 1170471121 |j u | ||
930 | |5 851912101:513539816 |b 851912101 |a 1170471138 |j u | ||
930 | |5 441092309:520299973 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hatier 2001 |j u | ||
930 | |5 441092309:520299981 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hatier 2001 |j u | ||
930 | |5 441092309:52029999X |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hatier 2001 |j u | ||
930 | |5 441092309:520300009 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hatier 2001 |j u | ||
930 | |5 531302301:530018543 |b 531302301 |a 372.47 COL |j u | ||
991 | |5 851912101:508537843 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:513539808 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:513539816 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520299973 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520299981 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52029999X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520300009 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:530018543 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEL |b 2002834 |c 372.47 COL |d ELAL |e EM |s i | ||
998 | |a 675285 |