Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements
Chacun des thèmes abordés comprend une partie théorique suivie de propositions d'activités pour la classe où les situations de renforcement et de réinvestissement sont clairement identifiées
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire, deuxième année, cycle des approfondissements / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Equipe de didactique des mathématiques...; responsables de la recherche Roland Charnay, ... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]; équipe de rédaction Henri-Claude Argaud, ... Jeanine Boët,... Nicole Bouculat,... [et al.] |
Édition : | [Nouv. éd.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (431 p.) |
Collection : | Collection ERMEL |
Sujets : |
Résumé : | Chacun des thèmes abordés comprend une partie théorique suivie de propositions d'activités pour la classe où les situations de renforcement et de réinvestissement sont clairement identifiées |
---|---|
Variantes de titre : | Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2 |
Notes : | ERMEL=Equipe de Recherches Mathématiques à l'Ecole Elémentaire |
Historique des publications : | Autres tirages : 2003, 2004 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 425-429 |
ISBN : | 2-218-73370-6 |