|
|
|
|
LEADER |
01985cam a2200433 4500 |
001 |
PPN059352345 |
003 |
http://www.sudoc.fr/059352345 |
005 |
20240206055400.0 |
010 |
|
|
|a 2-278-04983-6
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)491490621
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUFDF_148547
|
073 |
|
1 |
|a 9782278049837
|
100 |
|
|
|a 20011220d2001 e y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Accord
|b Texte imprimé
|e guide pédagogique
|i Niveau 2
|f Dominique Berger, Nerina Spicacci
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Didier
|d impr. 2001
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (136 p.)
|c couv. ill.
|d 27 cm
|
300 |
|
|
|a Accord est une méthode multimédia pour l'apprentissage du français langue étrangère (FLE). Elle comporte 2 niveaux, chacun de 80 heures et des exercices autocorrectifs sur Internet à l'adresse : < www.didieraccord.com >
|
305 |
|
|
|a La méthode comprend pour le niveau 2 : 1 livre Guide pédagogique, 1 livre élève avec 1 CD audio inclus et 1 jeu de 2 cassettes audio.
|
606 |
|
|
|3 PPN027226441
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027276635
|a Français (langue)
|3 PPN027790738
|x Manuels pour allophones
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN059352388
|a Berger
|b Dominique
|f 19..-....
|c professeur
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN05935240X
|a Spicacci
|b Nerina
|f 19..-
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20080411
|g AFNOR
|
915 |
|
|
|5 441092102:170828360
|b 0084126652
|
915 |
|
|
|5 441092102:47360938X
|a 17585
|
915 |
|
|
|5 441092102:473609398
|a 17586
|
930 |
|
|
|5 441092102:170828360
|b 441092102
|a 448.2 ACC
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092102:47360938X
|b 441092102
|a 448.2
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092102:473609398
|b 441092102
|a 448.2
|j g
|
991 |
|
|
|5 441092102:47360938X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092102:473609398
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
979 |
|
|
|a LET
|
997 |
|
|
|a LET
|c 448.2
|i 17585
|d LBELC
|e EM
|s t
|o don BELC
|
997 |
|
|
|a LET
|c 448.2
|i 17586
|d LBELC
|e EM
|s t
|o don BELC
|
998 |
|
|
|a 14574
|