Cognition and instruction : twenty-five years of progress

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Carver Sharon M. (Éditeur scientifique), Klahr David (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Cognition and instruction : twenty-five years of progress / edited by Sharon M. Carver, David Klahr
Publié : Mahwah, New Jersey, London : Lawrence Erlbaum associates, publishers , 2001
Description matérielle : XXIII-522 p.
Sujets :
LEADER 00978nam a22002651 4500
001 PPN058894411
005 20160318032900.0
009 DYNIX_BUNAN_463643
010 1 |a 0805838236 
100 |a 20011003d2001 u0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a US 
200 1 |a Cognition and instruction  |e twenty-five years of progress  |f edited by Sharon M. Carver, David Klahr 
210 |a Mahwah, New Jersey  |a London  |c Lawrence Erlbaum associates, publishers  |d 2001 
215 |a XXIII-522 p.  |c Ill.  |d 24 cm 
606 0 0 |a Psychologie de l'apprentissage 
606 0 0 |a Cognition 
702 1 |a Carver  |b Sharon M.  |4 340 
702 1 |a Klahr  |b David  |4 340 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20020114  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
993 |a 0083755549  |b LET  |c 370.152 COG  |d EM  |e EDUC  |f I  |g 21-08-2001  |h 03-10-2001  |i 22-09-2003  |k 198.18  |s M 375554  |t EM  |u LEDU  |v i 
993 |a 0730094900  |b PSY  |c 11074  |d DP  |e PSYC3  |f I  |g 14-01-2002  |h 14-01-2002  |k 198.18  |o 28-02-2002  |p 1  |s 11074  |t DP  |u PPSY  |v i 
998 |a 43386