Marketing direct : concepts et méthodes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Desmet Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing direct : concepts et méthodes / Pierre Desmet
Édition : 2e éd.
Publié : Paris : Dunod , DL 2001
Description matérielle : 1 vol. (XV-360 p.)
Collection : Gestion sup (Paris)
Sujets :
LEADER 01586cam a2200445 4500
001 PPN058754946
003 http://www.sudoc.fr/058754946
005 20230124060100.0
010 |a 2-10-007395-8  |b br. 
010 |a 2-10-005178-4  |b br.  |d 27 EUR 
035 |a (OCoLC)50865550 
035 |a elec2001210155 
073 1 |a 9782100051786  |b 2001 
073 1 |a 9782100073955  |b 2003 
100 |a 20011108d2001 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing direct  |b Texte imprimé  |e concepts et méthodes  |f Pierre Desmet 
205 |a 2e éd. 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2001 
215 |a 1 vol. (XV-360 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Gestion Sup 
305 |a Retirage : 2003 
320 |a Bibliogr. p. [347]-355. Index 
410 | |0 002420694  |t Gestion sup (Paris)  |x 1159-1358 
606 |3 PPN027836444  |a Publipostage  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027865088  |a Vente directe  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN028629299  |a Marketing direct  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
680 |a HF5415.122 
700 1 |3 PPN031302491  |a Desmet  |b Pierre  |f 1954-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120323  |g AFNOR 
930 |5 441092103:196992567  |b 441092103  |a 2012 / 2389  |j u 
930 |5 441842101:214682943  |b 441842101  |a 658.8 DES  |j u 
930 |5 441842101:214682978  |b 441842101  |a 658.8 DES  |j u 
930 |5 441842201:447186566  |b 441842201  |a 658.84 DES  |j u 
979 |a STN 
998 |a 33722