Elève et enfant : actes XI
Y a-t-il une frontière entre élève et enfant ? L'école se trouve de plus en plus fortement et précocement sollicitée pour éclairer le développement intellectuel et affectif des enfants qui lui sont confiés. Mais l'espoir de démocratisation de l'enseignement exige que parents et maître...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Elève et enfant : actes XI / Les entretiens Nathan, [Paris,14 octobre 2000]; sous la direction d'Alain Bentolila |
Publié : |
Paris :
Nathan
, C 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (95 p.) |
Sujets : |
LEADER | 03476cam a2200733 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN058551638 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/058551638 | ||
005 | 20240605055200.0 | ||
010 | |a 2-09-121514-7 |b br. |d 95 FRF | ||
035 | |a (OCoLC)496217773 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_443166 | ||
073 | 1 | |a 9782091215143 | |
100 | |a 20011009h20012001k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a| z 100yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Elève et enfant |e actes XI |f Les entretiens Nathan, [Paris,14 octobre 2000] |g sous la direction d'Alain Bentolila | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan | |
214 | 4 | |d C 2001 | |
215 | |a 1 vol. (95 p.) |d 21 cm | ||
339 | |a Y a-t-il une frontière entre élève et enfant ? Si oui, laquelle ? Si non, pourquoi ? Quel rôle et quelle place pour l'école du XXIe siècle ? Enseigner, éduquer : quelles frontières ? Enfant de qui, élève de qui ? | ||
330 | |a Y a-t-il une frontière entre élève et enfant ? L'école se trouve de plus en plus fortement et précocement sollicitée pour éclairer le développement intellectuel et affectif des enfants qui lui sont confiés. Mais l'espoir de démocratisation de l'enseignement exige que parents et maîtres décident ensemble que la formation intellectuelle de l'élève - enfant est une affaire à laquelle ils doivent également veiller. | ||
517 | | | |a Les entretiens Nathan |e elève et enfant | |
606 | |3 PPN027555100 |a Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027354865 |a Éducation des enfants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027421724 |a Parents et enfants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027432661 |a Élèves du secondaire |3 PPN027489515 |x Attitude (psychologie) |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN026719207 |a Bentolila |b Alain |f 1949-.... |4 651 | |
710 | 1 | 2 | |3 PPN060231637 |a Entretiens Nathan |d 11 |f 2000 |e Paris |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200107 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:485460602 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:513544291 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520165241 |b 441092309 |a 37+O11 BEN |j u | ||
930 | |5 441092309:520165276 |b 441092309 |a 37+O11 BEN |j u | ||
930 | |5 441092309:520165292 |b 441092309 |a 37+O11 BEN |j u | ||
930 | |5 441092309:520165322 |b 441092309 |a 37+O11 BEN |j u | ||
930 | |5 490072305:529457970 |b 490072305 |a M 10550 |j s | ||
930 | |5 721812301:53015644X |b 721812301 |a 371.192 ELE |j u | ||
991 | |5 851912101:513544291 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520165241 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520165276 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520165292 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520165322 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529457970 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53015644X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 441092309:520165241 |b 5007719 | ||
915 | |5 441092309:520165276 |b 5007720 | ||
915 | |5 441092309:520165292 |b 5007721 | ||
915 | |5 441092309:520165322 |b 5007730 | ||
915 | |5 490072305:529457970 |b 7006083 | ||
915 | |5 721812301:53015644X |b 4003114 | ||
998 | |a 93713 |