Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique

S'adresse à tous les pédagogues de l'école élémentaire confrontés à la diversité des élèves des classes ordinaires ou celles de l'enseignement adapté. Expose en même temps que ses justifications théoriques, les applications les plus pratiques de la différenciation pédagogique, de l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gillig Jean-Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique / Jean-Marie Gillig
Publié : Paris : Hachette-Éducation , DL 2001, cop. 2001
Description matérielle : 1 vol. (191 p.) + couv. ill.
Collection : Pédagogies pour demain. Didactiques
Sujets :
LEADER 05569cam a2201165 4500
001 PPN058551212
003 http://www.sudoc.fr/058551212
005 20220125060400.0
010 |a 2-01-170680-7  |b Br.  |d 127 FRF 
020 |a FR  |b 00140970 
021 |a FR  |b DL 01-28924 (D1) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37653217d 
035 |a (OCoLC)154652798 
035 |a DYNIX_BUFDF_135600 
035 |a DYNIX_BUCAY_61617 
035 |a DYNIX_BUNAN_464076 
035 |a frBN026747205 
035 |a FRBNF376532170000002  |z FRBNF37653217 
073 1 |a 9782011706805 
100 |a 20011009h20012001k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Remédiation, soutien et approfondissement à l'école  |e théorie et pratique de la différenciation pédagogique  |f Jean-Marie Gillig 
210 |a Paris  |c Hachette-Éducation  |d DL 2001, cop. 2001 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |e couv. ill.  |d 23 cm 
225 2 |a Pédagogie pour demain  |i Didactiques  |x 1159-1935 
339 |a Présentation de la pédagogie différenciée comme solution au problème de l'hétérogénéité des élèves à l'école élémentaire. 
320 |a Bibliogr. p. 187-190. Index 
330 |a S'adresse à tous les pédagogues de l'école élémentaire confrontés à la diversité des élèves des classes ordinaires ou celles de l'enseignement adapté. Expose en même temps que ses justifications théoriques, les applications les plus pratiques de la différenciation pédagogique, de l'apprentissage de la lecture à l'acquisition des connaissances des différentes disciplines des cycles 2 et 3. 
410 | |0 002466023  |t Pédagogies pour demain. Didactiques  |x 1159-1935 
606 |3 PPN027847624  |a Lecture  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 371.9  |v 21 
700 1 |3 PPN031052991  |a Gillig  |b Jean-Marie  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180731  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:181822512  |a 0083784495  |b 0083784495 
915 |5 851912101:508475716  |b 1170521352 
915 |5 441092309:520166310  |b 5017920 
915 |5 441092309:520166337  |b 5017919 
915 |5 441092309:520166361  |b 5204863 
915 |5 441092309:520166396  |b 5204864 
915 |5 441092309:520166426  |b 5204918 
915 |5 490072305:529491508  |b 7009217 
915 |5 490072305:529491532  |b 7030287 
915 |5 490072305:529590271  |b 7009217 
915 |5 490072305:529590336  |b 7030287 
915 |5 490072305:529770350  |b 7009217 
915 |5 490072305:529770393  |b 7030287 
915 |5 490072305:529851245  |b 7009217 
915 |5 721812301:530152762  |b 4025149 
915 |5 721812301:530152797  |b 4001023 
915 |5 721812301:530152827  |b 4001570 
919 |5 441092102:181822512  |a 0083784495 
930 |5 441092102:181822512  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508475716  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520166310  |b 441092309  |a 37+P38 GIL  |j u 
930 |5 441092309:520166337  |b 441092309  |a 37+P38 GIL  |j u 
930 |5 441092309:520166361  |b 441092309  |a 37+P38 GIL  |j u 
930 |5 441092309:520166396  |b 441092309  |a 37+P38 GIL  |j u 
930 |5 441092309:520166426  |b 441092309  |a 37+P38 GIL  |j u 
930 |5 490072305:529491508  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 490072305:529491532  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 490072305:529590271  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 490072305:529590336  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 490072305:529770350  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 490072305:529770393  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 490072305:529851245  |b 490072305  |a 371.394 GIL  |j s 
930 |5 721812301:530152762  |b 721812301  |a 371.394 GIL  |j u 
930 |5 721812301:530152797  |b 721812301  |a 371.394 GIL  |j u 
930 |5 721812301:530152827  |b 721812301  |a 371.394 GIL  |j u 
991 |5 851912101:508475716  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520166310  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520166337  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520166361  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520166396  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520166426  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529491508  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529491532  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529590271  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529590336  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529770350  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529770393  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529851245  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530152762  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530152797  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530152827  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 43698