Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique
S'adresse à tous les pédagogues de l'école élémentaire confrontés à la diversité des élèves des classes ordinaires ou celles de l'enseignement adapté. Expose en même temps que ses justifications théoriques, les applications les plus pratiques de la différenciation pédagogique, de l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique / Jean-Marie Gillig |
Publié : |
Paris :
Hachette-Éducation
, DL 2001, cop. 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) + couv. ill. |
Collection : | Pédagogies pour demain. Didactiques |
Sujets : |
Résumé : | S'adresse à tous les pédagogues de l'école élémentaire confrontés à la diversité des élèves des classes ordinaires ou celles de l'enseignement adapté. Expose en même temps que ses justifications théoriques, les applications les plus pratiques de la différenciation pédagogique, de l'apprentissage de la lecture à l'acquisition des connaissances des différentes disciplines des cycles 2 et 3. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 187-190. Index |
ISBN : | 2-01-170680-7 |