Immersion, bilinguisme et interaction en classe
L'enseignement bilingue réinterroge l'organisation de l'école, la didactique des langues et celle des disciplines non-linguistiques. Il s'actualise selon différentes modalités, ancrées sur des idéaux didactiques ou des idéologie socio-politiques, et il rencontre toujours les limi...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Immersion, bilinguisme et interaction en classe / Laurent Gajo |
Publié : |
[Paris] :
Didier
, cop. 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Langues et apprentissage des langues |
Note de thèse : | Texte remanié et actualisé de la thèse de doctorat de l'auteur soutenue à l'Université de Lausanne |
Sujets : |
LEADER | 02671cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN058494413 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/058494413 | ||
005 | 20230303060300.0 | ||
010 | |a 978-2-278-05034-5 | ||
010 | |a 2-278-05034-6 |b br. |d 130 FRF | ||
020 | |a FR |b 00201088 | ||
021 | |a FR |b DL 01-29207 (D4) | ||
035 | |a 108756769 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)300702167 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_144406 | ||
035 | |a frBN027035730 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_478846 | ||
073 | 1 | |a 9782278050345 | |
100 | |a 20011003h20012001k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y va 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Immersion, bilinguisme et interaction en classe |b Texte imprimé |f Laurent Gajo | |
210 | |a [Paris] |c Didier |d cop. 2001 | ||
215 | |a 1 vol. (255 p.) |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Langues et apprentissage des langues |x 0292-7101 | |
305 | |a Autres tirages : 2009, 2011, 2013 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 227-245. Index | ||
328 | 1 | |a Texte remanié et actualisé de la thèse de doctorat de l'auteur soutenue à l'Université de Lausanne | |
339 | |a L'enseignement bilingue réinterroge l'organisation de l'école, la didactique des langues et celle des disciplines non-linguistiques. Il s'actualise selon différentes modalités, ancrées sur des idéaux didactiques ou des idéologie socio-politiques, et il rencontre toujours les limites de l'interaction en classe, qu'il contribue à mieux éclairer. | ||
410 | | | |0 001038648 |t Langues et apprentissage des langues |x 0292-7101 | |
606 | |3 PPN04073062X |a Langage |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN032055463 |a Immersion linguistique (enseignement des langues) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027815501 |a Enseignement bilingue |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02722130X |a Bilinguisme |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
675 | |a 80 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 404.2 | ||
676 | |a 370.19 |v 21 | ||
676 | |a 418.07 |v 21 | ||
680 | |a P53.25 | ||
700 | 1 | |3 PPN05505983X |a Gajo |b Laurent |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130903 |g AFNOR |h 108756769 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 0 | |b PORT | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:181916312 |a 0083832479 | ||
991 | |5 441092102:473632403 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520254813 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529535386 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529535386 |b 7039379 | ||
930 | |5 490072305:529535386 |b 490072305 |a 407 GAJ |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7039379 |c 407 GAJ |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 53305 |