Sortir du mal-être scolaire : promouvoir la fonction accompagnement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Wiel Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sortir du mal-être scolaire : promouvoir la fonction accompagnement / Gérard Wiel; postf. de Monique Lafont
Publié : Lyon : Chronique sociale , 2000
Description matérielle : 132 p
Collection : Pédagogie formation (Lyon) ; 2000
Sujets :
LEADER 01907cam a2200529 4500
001 PPN056345186
003 http://www.sudoc.fr/056345186
005 20211118155100.0
010 |a 2-85008-392-5  |b br  |d 94 F : 14,33 EUR 
020 |a FR  |b 00115056 
021 |a FR  |b DL 01-06315 (D1) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37218140b 
035 |a (OCoLC)300974857 
035 |a frBN026234156 
035 |a FRBNF372181400000002  |z FRBNF37218140 
073 0 |a 9782850083921 
100 |a 20010323d2000 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Sortir du mal-être scolaire  |e promouvoir la fonction accompagnement  |f Gérard Wiel  |g postf. de Monique Lafont 
210 |a Lyon  |c Chronique sociale  |d 2000  |e 42-Saint-Étienne  |g Impr. Dumas 
215 |a 132 p  |c graph., couv. ill. en coul  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie formation  |e synthèse 
320 |a Bibliogr. p. 131-132 
345 |b 9782850083921 
410 | |0 00329806X  |t Pédagogie formation (Lyon)  |x 1255-0841  |v 2000 
606 |3 PPN034259449  |a Adolescents en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN02773143X  |a Enseignement  |x Méthode des projets  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 373.019  |v 21 
700 1 |3 PPN031356354  |a Wiel  |b Gérard  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180730  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092209:25304667X  |b 441092209  |a 371.394 WIE  |j g 
930 |5 441092309:520166647  |b 441092309  |a 37+U2 WIE  |j u 
991 |5 441092209:25304667X  |a rétroconversion CREN 
991 |5 441092309:520166647  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 441092309:520166647  |b 5017923 
998 |a 446008