On n'enseigne pas tout seul : à la crèche, à l'école, au collège, au lycée interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous actes du colloque organisé les 17, 18, 19 mai 2000 à Paris

Cet ouvrage rend compte des travaux d'un colloque organisé à l'occasion des trente ans du CRESAS. Les thèmes abordés concernent le travail entre adultes dans les établissements, la formation continue, l'encadrement et l'accompagnement d'équipes éducatives volontaires pour tr...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Corporate Author : Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire Paris (Éditeur scientifique)
Other Authors : Platone Françoise (Directeur de publication), Hardy Marianne (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : On n'enseigne pas tout seul : à la crèche, à l'école, au collège, au lycée : interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous : actes du colloque organisé les 17, 18, 19 mai 2000 à Paris / [par le] CRESAS; coord. Françoise Platone et Marianne Hardy
Published : Paris : INRP, Institut national de recherche pédagogique , DL 2001, cop. 2000
Physical Description : 1 vol. (196 p.)
Series : Collection CRESAS (Paris)
Subjects :
LEADER 02974cam a2200601 4500
001 PPN055964524
003 http://www.sudoc.fr/055964524
005 20230721195500.0
010 |a 2-7342-0695-1  |b Br.  |d 14,48 EUR 
035 |a 072943556  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)496192519 
035 |a sib1764010 
035 |a DYNIX_BUNAN_443189 
073 1 |a 9782734206958 
100 |a 20010518h20012000k a0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 100yy 
106 |a r 
200 1 |a On n'enseigne pas tout seul  |b Texte imprimé  |e à la crèche, à l'école, au collège, au lycée  |e interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous  |e actes du colloque organisé les 17, 18, 19 mai 2000 à Paris  |f [par le] CRESAS  |g coord. Françoise Platone et Marianne Hardy 
210 |a Paris  |c INRP, Institut national de recherche pédagogique  |d DL 2001, cop. 2000 
215 |a 1 vol. (196 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a Collection CRESAS  |x 0763-949X 
339 |a Cet ouvrage rend compte des travaux d'un colloque organisé à l'occasion des trente ans du CRESAS. Les thèmes abordés concernent le travail entre adultes dans les établissements, la formation continue, l'encadrement et l'accompagnement d'équipes éducatives volontaires pour transformer leurs pratiques pédagogiques. 
304 |a CRESAS = Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire 
305 |a réimpr. : 2007 
320 |a Bibliogr. p. [189]-196 
410 | |0 013447742  |t Collection CRESAS (Paris)  |x 0763-949X 
606 |3 PPN027404919  |a Relations école-collectivité  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027224023  |a Enseignement en équipe  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN02725447X  |a Enseignement  |x Travail de groupe  |2 rameau 
676 |a 371.148  |v 21 
702 1 |3 PPN058009612  |a Platone  |b Françoise  |4 651 
702 1 |3 PPN058009639  |a Hardy  |b Marianne  |4 651 
712 0 2 |3 PPN026366231  |a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire  |c Paris  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150527  |g AFNOR  |h 072943556 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:181750899  |a 0083721605  |b 0083721605 
915 |5 441092102:181750902  |a 0083711477  |b 0083711477 
915 |5 441092309:520175107  |b 5024142 
915 |5 490072305:529490447  |b 7009171 
919 |5 441092102:181750899  |a 0083721605 
919 |5 441092102:181750902  |a 0083711477 
930 |5 441092102:181750899  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:181750902  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520175107  |b 441092309  |a 37+O13 PLA  |j u 
930 |5 490072305:529490447  |b 490072305  |a M 10410  |j s 
991 |5 441092309:520175107  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529490447  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 93734