On n'enseigne pas tout seul : à la crèche, à l'école, au collège, au lycée interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous actes du colloque organisé les 17, 18, 19 mai 2000 à Paris
Cet ouvrage rend compte des travaux d'un colloque organisé à l'occasion des trente ans du CRESAS. Les thèmes abordés concernent le travail entre adultes dans les établissements, la formation continue, l'encadrement et l'accompagnement d'équipes éducatives volontaires pour tr...
Saved in:
Corporate Author : | |
---|---|
Other Authors : | , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | On n'enseigne pas tout seul : à la crèche, à l'école, au collège, au lycée : interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous : actes du colloque organisé les 17, 18, 19 mai 2000 à Paris / [par le] CRESAS; coord. Françoise Platone et Marianne Hardy |
Published : |
Paris :
INRP, Institut national de recherche pédagogique
, DL 2001, cop. 2000 |
Physical Description : | 1 vol. (196 p.) |
Series : | Collection CRESAS (Paris) |
Subjects : |
LEADER | 02974cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN055964524 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/055964524 | ||
005 | 20230721195500.0 | ||
010 | |a 2-7342-0695-1 |b Br. |d 14,48 EUR | ||
035 | |a 072943556 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)496192519 | ||
035 | |a sib1764010 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_443189 | ||
073 | 1 | |a 9782734206958 | |
100 | |a 20010518h20012000k a0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 100yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a On n'enseigne pas tout seul |b Texte imprimé |e à la crèche, à l'école, au collège, au lycée |e interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous |e actes du colloque organisé les 17, 18, 19 mai 2000 à Paris |f [par le] CRESAS |g coord. Françoise Platone et Marianne Hardy | |
210 | |a Paris |c INRP, Institut national de recherche pédagogique |d DL 2001, cop. 2000 | ||
215 | |a 1 vol. (196 p.) |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Collection CRESAS |x 0763-949X | |
339 | |a Cet ouvrage rend compte des travaux d'un colloque organisé à l'occasion des trente ans du CRESAS. Les thèmes abordés concernent le travail entre adultes dans les établissements, la formation continue, l'encadrement et l'accompagnement d'équipes éducatives volontaires pour transformer leurs pratiques pédagogiques. | ||
304 | |a CRESAS = Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire | ||
305 | |a réimpr. : 2007 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [189]-196 | ||
410 | | | |0 013447742 |t Collection CRESAS (Paris) |x 0763-949X | |
606 | |3 PPN027404919 |a Relations école-collectivité |3 PPN027226794 |y France |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027224023 |a Enseignement en équipe |3 PPN027226794 |y France |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02725447X |a Enseignement |x Travail de groupe |2 rameau | ||
676 | |a 371.148 |v 21 | ||
702 | 1 | |3 PPN058009612 |a Platone |b Françoise |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN058009639 |a Hardy |b Marianne |4 651 | |
712 | 0 | 2 | |3 PPN026366231 |a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire |c Paris |4 340 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150527 |g AFNOR |h 072943556 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:181750899 |a 0083721605 |b 0083721605 | ||
915 | |5 441092102:181750902 |a 0083711477 |b 0083711477 | ||
915 | |5 441092309:520175107 |b 5024142 | ||
915 | |5 490072305:529490447 |b 7009171 | ||
919 | |5 441092102:181750899 |a 0083721605 | ||
919 | |5 441092102:181750902 |a 0083711477 | ||
930 | |5 441092102:181750899 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092102:181750902 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520175107 |b 441092309 |a 37+O13 PLA |j u | ||
930 | |5 490072305:529490447 |b 490072305 |a M 10410 |j s | ||
991 | |5 441092309:520175107 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529490447 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 93734 |