Enseignants d'Europe et d'Amérique : questions d'identité et de formation séminaire des 6 et 7 mai 1998, Pointe-à-Pître
Comment définir l'identité professionnelle de l'enseignant et son processus de construction ? Comment, de manière plus ou moins consciente, les enseignants se composent-ils une professionnalité positive lorsqu'ils sont en situation d'innovation ? En définitive, comment se repérer...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseignants d'Europe et d'Amérique : questions d'identité et de formation : séminaire des 6 et 7 mai 1998, Pointe-à-Pître / [org. par le centre de recherche en éducation et formation aux Antilles et en Guyane]; textes coord. par Antoine Abou et Marie-Josèphe Giletti |
Publié : |
Paris :
INRP
, 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (266 p.) |
Sujets : |
LEADER | 03173cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN054237394 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/054237394 | ||
005 | 20240531154900.0 | ||
010 | |a 2-7342-0669-2 |b br |d 130 F : 19,82 EUR | ||
020 | |a FR |b 00112650 | ||
021 | |a FR |b DL 00-44213 (D1) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb372121657 | ||
035 | |a 072900202 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)46599675 | ||
035 | |a ocm46599675 | ||
035 | |a sib1692054 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_131101 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_425227 | ||
035 | |a frBN026122634 | ||
035 | |a FRBNF372121650000004 |z FRBNF37212165 | ||
073 | 0 | |a 9782734206699 | |
100 | |a 20010130d2000 k z0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 100yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Enseignants d'Europe et d'Amérique |e questions d'identité et de formation |e séminaire des 6 et 7 mai 1998, Pointe-à-Pître |f [org. par le centre de recherche en éducation et formation aux Antilles et en Guyane] |g textes coord. par Antoine Abou et Marie-Josèphe Giletti | |
210 | |a Paris |c INRP |d 2000 | ||
215 | |a 1 vol. (266 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
339 | |a Comment définir l'identité professionnelle de l'enseignant et son processus de construction ? Comment, de manière plus ou moins consciente, les enseignants se composent-ils une professionnalité positive lorsqu'ils sont en situation d'innovation ? En définitive, comment se repérer dans un univers composite ? | ||
300 | |a En appendice, choix de documents | ||
320 | |a Bibliogr. Notes bibliogr. | ||
345 | |b 9782734206699 | ||
606 | |3 PPN027555100 |a Éducation |3 PPN027555305 |x Études transculturelles |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029251133 |a Identité collective |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |3 PPN027555305 |x Études transculturelles |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |3 PPN027218953 |y Amérique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |3 PPN027224651 |y Europe |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |3 PPN027736067 |x Travail |2 rameau | ||
608 | |3 PPN02886431X |a Actes de congrès |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 371.1 | ||
701 | 1 | |3 PPN026676540 |a Abou |b Antoine |f 1944-.... |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN05670805X |a Giletti |b Marie-Josèphe |4 651 | |
711 | 0 | 2 | |3 PPN055318800 |a Centre de recherche en éducation et formation aux Antilles et en Guyane |4 557 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220328 |g AFNOR |h 072900202 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:505692058 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520175247 |b 441092309 |a 37+M2 ABO |j u | ||
930 | |5 490072305:529434806 |b 490072305 |j s | ||
915 | |5 441092309:520175247 |b 5024230 | ||
991 | |5 441092309:520175247 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529434806 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 82434 |