LES ENONCIATIONS DES ENSEIGNANTS EN CLASSE ELEMENTAIRE. LEUR CONTRIBUTION A LA RECONNAISSANCE DES ELEVES SUR LE PLAN IDENTITAIRE
LA COMMUNICATION PEDAGOGIQUE EN CLASSE ELEMENTAIRE A UNE VISEE COGNITIVE, CONDUIRE LES ELEVES A EFFECTUER DES APPRENTISSAGES, MAIS AUSSI UNE DIMENSION PSYCHOLOGIQUE DANS LAQUELLE S'INSCRIT LA RECONNAISSANCE DES ELEVES SUR LE PLAN IDENTITAIRE. PAR LES ENONCIATIONS QU'ILS ADRESSENT AUX ELEVE...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | LES ENONCIATIONS DES ENSEIGNANTS EN CLASSE ELEMENTAIRE. LEUR CONTRIBUTION A LA RECONNAISSANCE DES ELEVES SUR LE PLAN IDENTITAIRE / MICHEL LE BOHEC; SOUS LA DIR. DE MARGUERITE ALTET |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1997 |
Description matérielle : | 534 p. |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1997 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
LES ENONCIATIONS DES ENSEIGNANTS EN CLASSE ELEMENTAIRE. LEUR CONTRIBUTION A LA RECONNAISSANCE DES ELEVES SUR LE PLAN IDENTITAIRE |
Table des matières indisponible