Lecture filmique, lecture textuelle : perspectives théoriques et didactiques appliquées à des classes de collèges
Le but du présent travail est d'offrir aux enseignants de français exerçant principalement dans les collèges une méthode renouvelée d'approche de la langue et de la littérature à partir d'un faisceau de correspondances entre celles-ci et l'audiovisuel. Un va-et-vient constant d...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Lecture filmique, lecture textuelle : perspectives théoriques et didactiques appliquées à des classes de collèges / Jean-Yves Moullec; sous la direction de Daniel Briolet |
Publié : |
1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (546 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Littérature française : Nantes : 1999 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
LECTURE FILMIQUE, LECTURE TEXTUELLE |
Table des matières indisponible